Conditions générales de ventes

RESERVATIONS:

Pour les particuliers, toutes réservations de « prestation DJ » doit être accompagnée du paiement d’un acompte de 30%. La réservation est acquise après réception et encaissement effectif de l’acompte.

Pour les professionnels, devis signé.

ANNULATION:

En cas d’annulation de la part du client, le client renoncerait au remboursement des sommes d’ores et déjà versées et conservées par Dj Happy Sound sauf cas de force majeure justifié. En cas d’annulation de la part du client dans les 15 jours précédant l’évènement, la totalité des acomptes versés sera conservée quel que soit le motif.

DROIT D’AUTEUR:

Pour toute manifestation avec orchestre, spectacle, musique, disc-jockey, une déclaration est faite par le client auprès de la SACEM. Le client s’engage à s’acquitter de tous les droits liés à la manifestation. (Sauf pour les événements privées en famille , amis … )

CONDITION DE PAIEMENT :

Pour une présence plus tôt ou une prolongation de la durée de la prestation, un montant supplémentaire de 60 € par heure sera dû.

Le paiement de la facture se fera après la réalisation de la prestation.